AllConnect - Play & Stream Android

8.10

Avec le téléchargement de AllConnect - Play & Stream vous pouvez interconnecter tous vos appareils à travers votre réseau et partager le contenu audiovisuel

10/10 (2 Votes)

De nos jours, nous dépendons de tellement d’appareils électroniques que c’est difficile de les compter. Parfois, vous voulez regarder une série sur votre téléphone mais vous avez l’épisode enregistré dans l’ordinateur, ou vous avez envie d’écouter de la musique sur votre smart TV dernier modèle, mais le disque merveilleux que vous voulez écouter se trouve dans votre smartphone. Bon, le problème est arrangé, maintenant vous disposez de AllConnect - Play & Stream pour vous sauver la journée. Comment? En faisant que tous vos fichiers de musique, photos, épisodes de séries, films, livres, etc., soit à la portée de chacun de vos appareils multimédia.

Lisez de la musique, des vidéos et des photos depuis votre Android sur votre smart TV, Apple TV, Chromecast, Fire TV et bien d’autres appareils.

Partagez du contenu multimédia sur votre Android

Une fois vous puissiez télécharger le fichier APK, vous serez témoin de la commodité que AllConnect - Play & Stream apporte. La première chose que vous devrez faire c’est de connecter au même réseau wifi tous les appareils à travers lesquels partager votre propre contenu. Ensuite, sélectionnez l’appareil avec lequel commencer à distribuer des fichiers et ensuite il suffira de choisir le genre de fichier à envoyer :

  • Photos.
  • Musique.
  • Vidéos.
  • Contenu en ligne.
  • Serveurs.

AllConnect est la solution la plus complète pour partager du contenu depuis votre appareil Android.

Vous pourrez partager le contenu enregistré dans la mémoire de vos appareils comme l’enregistré en ligne. Vous pouvez même utiliser cette appli simplement comme un lecteur, et voir des présentations de diapositives avec vos photos en choisissant l’intervalle de changement, écouter de la musique ou regarder une vidéo. Vous pourrez partager du contenu à travers Apple TV, les haut-parleurs AirPlay, Chromecast, Nexus Player, des appareils DLNA et smart TV, Amazon Fire TV, Xiaomi Box, Xbox et bien d’autres mais vous aurez aussi l’option de partager des fichiers avec des récepteurs basés sur le software comme XBMC, Raspbmc ou les haut-parleurs Airfoil.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Tuxera Inc.
Cette année
Il y a 6 mois
8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté